Wish List de Noël

WISHLIST DE NOEL

1) La palette Vice 4 : 53€ - 2) Chaussures Jonark : 139€ - 3) 2 Pinceaux Real Techniques : 13€ - 4) Pochette : 49€ - 5) Bougies Bath and BodyWorks : 30€ - 6) Crème pour les mains l'Occitane : 20€ - 7)  La palette Chocolat Bar : 45€ 

1) Depuis ma Naked 3, je ne jure que par la marque Urban Decay ! Entre la pigmentation et surtout la longévité du produit (déjà 1 an et demi!), je n'hésiterai pas à la demander pour noël. Le prix peu faire peur mais il faut faire le ratio, moins de 3€ le fard ! C'est vraiment rien quand on connait la qualité.   

2) Alors là, c'est le produit "chéros" de la liste, mais le cuir c'est rarement donné. Je suis très méticuleuse avec mes chaussures. Je possède encore mes vieilles baskets de mon adolescence qui sont en parfaites états ! C'est aussi mon dada #passionchaussures. Depuis que mes bottines préférées ont rendu l’âme (un talon qui est parti en vrille dans les escaliers, bim bam, BOUM!), je n’arrive pas à trouver chaussure à mon pied (ah ah, j’étais obligée). Mais ça c'était avant la rencontre de Jonark Je suis tombée amoureuse de cette paire camel mais je pense les prendre pour les soldes. On ne sait jamais, une petite réduction ne peut pas faire de mal. J'aime aussi la dorure sur la paire noire qui donne tout de suite un côté chic mais je trouve le model en général trop simple. 

3) Il ne me restait plus que ces deux pinceaux Real Technique pour compléter ma super panoplie. Que dire de plus ? Les pinceaux sont tellement pratiques et précis, mon étape maquillage devient une véritable partie de plaisir.

4) J'ai toujours aimé le concept de "mylittlemarket", 100% fait main et 100% Made in France. Les prix sont vraiment plus chères qu'une traditionnelle chaîne (HetM, Mango, etc.), mais la différence et la qualité ont un prix. Cette pochette elle est vraiment belle avec ces couleurs poudrés et automnales. Je sais que je pourrais la porter même au printemps, ça évitera d'apporter comme d'habitude la moitié de ma valise avec moi lors de mes sorties entre filles.  

5) Quand je vivais chez mes parents et que je rentrais de la danse mes deux premières pensées étaient de prendre un long bain chaud moussant et d’allumer mes mini bougies dans ma chambre. J’entends encore mon papa me dire "Arrête tu vas vider le barrage de  Sainté !" Depuis je ne peux plus prendre de bain (oh désespoir de douche) mais je me rattrape largement avec les bougies. J’ai même réussi à convertir mon homme qui s’amuse autant que moi à sniffer les effluves des bougies. Après Yankle Candle, j’ai hâte de tester les Bath and Body Works, elles sont justes difficiles à trouver car les réapprovisionnementS se font au compte-goutte.

6) J’ai bientôt fini ma crème à la noix de coco de The body Shop et j’aimerai bien tester la marque l'Occitane. Je raffole de toutes les odeurs de ce trio !

7) Quoi ?! Deux palettes, mais c’est la fête, oui c’est Noël ! A la différence de la Vice 4 qui est très coloré, la Chocolate Bar se focalise sur des teintes nudes et doré se que je porte quasi quotidiennement. Le must ? Elle sent le chocolat Nesquik !  

Si vraiment je devais choisir les produits stars de ma liste, je choirais sans hésitation :   3) 1 Pinceaux Real Techniques : 7€ 5) Bougies Bath and BodyWorks : 30€ 6) Crème pour les mains l'Occitane : 20€ - 7)  La palette Chocolat Bar : 45€ ! 

N'oubliez pas que vous pouvez gagner des sous-sous grâce à Igraal en achetant vos cadeaux de noël :) . Il y a actuellement une promo et un jeu concours pour tous les nouveaux inscrits, 10€ offert jusqu'au 25 décembre (mon lien de parrainage : ici) !

Je sais déjà que 4 de ces articles m’attendent déjà au pied du sapin, 
avez-vous une idée de qui ils pourraient s’agir ?
Quel est votre Wishlist de Noël ? 




8 commentaires:

  1. Je pense que tu auras les pinceaux, la bougie, les crèmes L'Occitane et surtout la palette Chocolate Bar !! Ooooh le gros coup de coeur pour la pochette !!! oh là là j'adore!!! les couleurs sont splendides!! les autres pochettes de la créatrice sont superbes!

    Ma Wishlist de Noël? Hmmm il faudra que je fasse un article alors :p. Je n'ai pas osé faire ce type d'article cette année!

    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque ! Ce n'est pas les crèmes ^^.
      Tu as vu cette pochette ?! La boutique en propose d'autres modèles carrément canons <3. Je préfère largement que mes sous-sous aillent dans la poche d'une créatrice plutôt que chez le PDG HetM ^^

      Supprimer
  2. PS : les crèmes mains l'Occitane sont super, je fais la collection des crèmes mains dessinées par kanako !! elles sont trop choues. j'en parle très vite dans un article ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de la marque Jonak *_* J'aime beaucoup ce qu'ils font. J'attend aussi les soldes pour acquérir une nouvelle paire, j'espère trouver mon bonheur.
    Ah ben justement j'ai acheté des cadeaux sur A Little Market. C'est vrai que le concept est génial.
    J'ai moi aussi très envie de tester les Bath & Body Works. Tu connais des sites qui les vendent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii !! Je ne connaissais pas du tout cette marque, je l'ai découverte il y a trois mois sur Instagram. Tu ne piques pas mon modèle hein? :) Tu as acheté quels produits sur Little Market ? Pour les bougies, j'ai pris les miennes sur Vin-c mais tu peux également en acheter aux Palais des senteurs, Jardin d'eden et sur Ebay.

      Supprimer
  4. Haha ! ;P
    Dernièrement j'y ai acheté un collier tout simple, minimaliste avec juste un cercle, pour offrir à ma maman. <3
    Ok merci pour les infos, je note :D

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que le Père Noêl te gatera de toute ces jolies choses ! En tout cas très belle liste de Noël ❤️

    Bisous Bisous

    Léa de http://sweetcocooning.net/

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?